Que Pensez Vous Des FEMELLES COUGARS??

En continent par exemple, le phénomène des filles cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (pénétré dans le Petit Lolo en 2012), des siècles d' attirance symétrique parmi gronzesses mûres et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « donzelle cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique étant donné qu'elle bouscule plusieurs standards sociales.

Une cougar est une meuf de plus de 40 ans qui recherche et séduit des hommes énormément plus jeunes. Comme toujours les phototypes sont de mise… Par logique le phénomène cougar est devenu une mode depuis quelques années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a intégraux rencontré, quand on avait 18 ans, une femme mature qui, sous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le sofa.Le Phénomène Des Femmes Cougar

» Une femelle d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère une lecture fantastique ne se voit pas sortir avec un jeune homme de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que cela et il est possible d'assumer ses envies sans passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-économique) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de tous âges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *